25/05/2007

Vendredi 25 mai 2007 : Diner-Gouter-Souper

Re- bonjour les miss^^

Alors aujourd'hui comme prévu me suis entraîner un peux au tennis,

pas longtemps il faisait  tellement chaud !!

Dommage, j'ai vu la météo et ça ne durera pas... !!

Dans l'aprés- midi par contre, j'nai pas bosser (hihi )..

Ai été avec ma mere faire quelques course puis un peux de shopping (rien acheter) puis, ai été regarder les livres chez libris...

Puis rendez vous avec la psychoterapeute...
Elle ma fait un truc d'hypnose... Elle me demandait de suivre c'est doigts comme ça et de penser a un truc quelle me disait, et ben woawww sa relax !!
Aprés ça je me sentais bien... !! Voilà puis maintenant ai souper; et je vais regarder Cold Case sur RTL TVI

 

Dîner:

 

- 1 bol de soupe légumes verts

- Endive à la créme

- Filt de colin sauce tomate

- Pommes de terre nature

- 1 Clinutren Vanille

 

P5260291
P5260295
dyn003_original_500_667_pjpeg_2596774_65844b2d7b96f8db9a1dd54dd4aa716f

 

 

 

 

 

 

Gouter :

 

- 1 cornet de glace MAngue

- 1 clinutren vanille

P5260296
dyn003_original_500_667_pjpeg_2596774_65844b2d7b96f8db9a1dd54dd4aa716f

 

 

 

 

 

 

Souper :

 

- 1 bol de crudité façon mexicaine (Maïs, poivroons, artichauts)

- 1 tranche de pain + Beurre + Filet de poulet

- 1 tranche de pain +Beurre + Fromage Brie

- 1 Milky-Way

 

P5260313
P5260314
P5260317
( Dejà entamer... Le Brie, pas super pour etaler ! )
P5260318

 

Dans la soirée

 

un yahourt fraise glacé !! Mmmmmmmmmm

 

P5260319

 

21:41 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

c toi ki cuisine t repa?

le clinutren , c à boire ou en creme dessert?

pour les kantité, comment tu fai? je voi que tu a une assiette a compartiment, mdr com a lhopital!

biz

Écrit par : hellodidieus | 25/05/2007

Coucou Coucou
SUper miam ton yaourt glacé ^^
et ta glace je l'aime !! ^^
sa doit etre tro bon !!

Écrit par : miss_rikiki | 25/05/2007

au fait tu ma pa repondu concernan lhopital
commen c t la ba, commen mangeai tu , ton protocole, les plato?les loisirs?le suivi medical? raconte un peu lhospi!

Écrit par : hellodidieus | 25/05/2007

. Je suis une fana des yaourt congeléééé c'est trop bon
En tout cas je tenais a te féliciter tes progrès sont flagrantsbravo meme si j'avou la quantité de cereale que t'a pris c'est peu mais jsais que tu fais des effrot ^^
la barquette c'est comme celle de l'hopital ?

Écrit par : xheyx | 26/05/2007

Les commentaires sont fermés.