22/06/2007

JEUDI

 

 

Coucou les mistinguetteuuh !!!  
Zorddi trop trop bonne journée :D tro neureuse :D  
Alors ce matin vers 10H, ma meilleur amie viens :D parceque on devait passer a l'école, puis mon autre amie viens (avant on nou appelé le trio d'enfer;)) puis parti pour l'écol deposer notre clé de casier :D, disucter discuter discuter !! Puis suis revenu manger à lamaison, puis 2H30 pparrrti cchoopinnggger :D :D :D :D Troop cool mega fou rire esseyage,... MAnger une bonne glace!! trop trop bonne journée donc suis revenu maintenant !! et samedi : DODO chez mon amiiieuh ! MEGA MEGA DEFFFFIII caar sais pas a quel heure vais manger, ni quoi ... Oulaa !!
Donc voilà la jai pas trop le temps mais je poste demain :D Bizzzzzzzzouu mes miss :D  
 
PETIt dej :  
_1 nectarine
_ 3 tranches de pain grillées
(2 avec fraises,1 confiture avec framboise)
_ 1 clinutren chocolat  

P6221162

 

P6221170

P6221178

P6221182
 
10H :  
_ 1 yaya fruits exotique
(DEFI,car mangé devant ma meilleur amie et elle ne mangeait pas !! )
 
MIDI :
_ 1 soupe poulet pekin  
_ 3 boulettes sauces tomate
_ Pâte aux légumes
_ 1 clinutren vanille  

P6221186

 

P6221190


 
GOUTER :  
_ 1 clinutren vanille
_ 1 cornet de glace fruits des bois :love:  

SOIR :

 

_ 1 Tranche de pain+ beurre + pickel picallili

_ 1 tranche de pain + beurre + chavroux

_ 1 milky way

 

COLLATION :

 

_ Une pomme

11:59 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

cool super contente pour toi ke tu aies passée une super journée!!!!! alors ta acheté des trucs pdt ton shooping?!! et comme je te l'ai dis sur le forum bravo pour le défi yaourts!!! (colla)
bisous

Écrit par : Labas | 22/06/2007

Toute ta journée est super, sauf le soir :/ trop troop light comme repas :/
Mais bravo pour le reste !!
zuxxe'

Écrit par : Pam | 22/06/2007

contente de voir ke tu a passer une bonne journee

hihihi, il y a une pate solitaire avec les boulette, elle a voulu fuir ses autre copine les pates o legume, lol

Écrit par : hellodidieus | 22/06/2007

Coucou COUcou ma miss

sa reste trop leger ton soir
bien pr le midi et le gouter :p

Écrit par : miss_rikiki | 22/06/2007

kikou ma puce toi OCI BOOSTAGEEEEEEEEEEE!!
gro bisouuuuu

Écrit par : dermalanchor | 22/06/2007

Les commentaires sont fermés.