29/06/2007

VENDREDI 29

 

:hello: Hello les Misstinguettes !  
CE matin ,
:sleep: trop la tête dans le C*** !!  
Pfff c'est les vacances et je me reveille toujours aussi tôt !!! C'est vraiment soulant !  
:( :pfff: Et puis quand je me leve tot, ben ma mere est lever aussi et comme dab dispute !
QUi EST CETTE NAGYMAL qui essaye de foutre la merde sur le forum :fou: CASSE TOI DICI !!
Ral bol des gens qui viennet sur le forum, pour foutre la Merde alors que il y en a qui essayent de GUERRIR !!!  
CE matin, prévu d'aller faire un tour en ville, bon les soldes c'est que demain mais... :p
Puis cette aprem sais pas encor peux etre piscine ...
VErai selon mes envies :D  
 
MATIN :  


_ 1/4 de melon (>Jaune D'ITALIE ;) Hein Miss Rikiki)
_ 1 tranche de pain au raisin et noix  
(Genre cramique...)  
_ 1 tranche de pain gris grillé + Confiture peche abricots
_ :love:1 tranche de pain raisin et noix GRILLEE
(encor meilleur,car croquant et fondant ...)
_ 1 clinutren chocolat  

P6301346

P6301348

P6301349

 


:miam: :love: Bon tit dej me sui REGALEr !  

 

10 H :

_ 1  yaya danone  nutry day Nature sucré

P6301350

 

MIDI  :

_ 1 bol de potage creme de navet
_ Pomme de terre nature

_ Macédoine de légumes

_ Filet de lieu sauce vin blanc tomatée

_ 1 clinutren vanille

P6301351
P6301361
 
GOUTER :
_ 1 pêche
_ 1 tranche de pain au raisin et noix grillée
_ 1 clinutrn chocolat
P6301363
 
Alors trop gag, ce qui viens de ce passer  !! MDr ^^
Ma soeur devé amener son chat chez nous pour  8 jours...
Donc elle lamene dans sa cage et ts on louvre et puis elle sen va et ...
OU EST LE CHAT ?
(On a chercher comme des malade, mais jhabite dans un tit apprt dnc pouvé pas être bien loin !!)
Mé le blem on a un chien alors...  hihi
On a chrcher chercher chercher chercher gros stress on le trouvé pas...
On a ts boug ts et pff vous savez ou il été ? SOUS MON LIT !!
mdr ^^ Mais bon en même temps il y avé tellemnt de bordel ..
LIVRE, vêtement et le reste  Que je croyais pas quil auré pu etre là !!
Halala ... Que de stress ...
 
CE soir, douche puis ,
FAis mon petit miam miam et me suis RE-GA-LER !!
Je prends de plus en plu plaisir a manger, et a faire a manger, pour mes plats je nesite pas a rajouter des petits plus, pour donner bon gout ^^ 

CE SOIR :
_ 2 tranches de pain gris (1 multi forme; 1 au multi céréale) + beurre
_ SALADE  DE CREVETTES TIGREES AU CURRY
_ 1 Mignonette de chocolat
P6301365
P6301366

 

COLLATION :

_1 yaya Congelé cerises

 

 

 

RECETTE :  Salade De Crevettes Tigrées Au Curry

 

P6301369

 

- Mixt de salade (Laitu, carottes, râpés)

- Cornichons, oignons,radis, selon envie ...

- Crevettes tigrées

- Beurre

- Jus de citron

- Curry

 

Preparer la salade, melanger le mixt avec les cornichons,oignons...

Faites une petite vinaigrette, melanger avec le mixt

Faites saute les crevettes dans un Wok ou une poêle avec du beurre/ou huile.

Soupudrez copieusement les crevettes de curry et de jus  citron.

Faites les bien sauter, retournez les,... Soupoudrez encore de curry

(Un peux selon votre gout ...)

Mettez la salade dans viotre assiete, mettez les crevettes et versez le "jus de cuisson" composé de beurre,jus de citron, curry sur le tout.

* Pr le "jus de cuisson" si il est trop léger, rajoutr du curry.

BONNE APPETIT  :D

 

(Suis pas une pro hein, mais...  JE voulais me faire un tit truc un peux imprviser et  c'était plutot trés bon . )

 

09:11 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

tant mieux se regaler c'est le plus important moi je dis!!!
tmmmeuuuhhh ma craqueuse!!
bisous

Écrit par : estelle | 29/06/2007

Hannn tes tranche de pain donnent trop envi ! Tu les achète ou ?

Écrit par : Steph | 29/06/2007

je connai pa ce genre de pain, raisin et noix

mai tu na rien tartiner dessus?

sinon, ke fai tu de t journee? tu va parfois aider ton pere o resto?

Écrit par : hellodidieus | 29/06/2007

kikouillou miss!!
alor ton tit dej est tré bien!pi si tu t régalé c k'essentiel!!!sinon,pou ce ki est des légumes,vivi,c vré ke jaddddore ca!!!et pi je balance du ketchup dessus ca fé gore on diré ke g égorgé kelkun sur mé endives!!bref,jiré voir le reste de ta journé plu tar pour voir si ta bien mangé t féculen en plus a midi!!sinon gare a t toutes petites fesses!!!lé legume fo en mangé un ti peu en entré(mé pa tro pour pa coupé lapéti)et dan le repa en mm ten ke la viande et lé féculen pour accompagné,mé si tu cal,vo mieu finir lé féculen pluto ke lé légumes!!!heu,je sai pa si c bien clair ce ke je t di...jesper ke ta pigé kkchose!!
biiiiiiiiiiiisou ma puces!!

Écrit par : dermalanchor | 29/06/2007

Coucou Clarisse (= Bonjour ma Clarisse =)...
Toi aussi, pas moyen de dormir même en étant en vacances? :s c'est trop lourd!
Enfin, j'espère que ça va passer!..
sinon, le cramique qu'est-ce que c'est bon!!!
( Et oui, mon Popa est boulanger donc je connais^^)
gros bisouss puce <3

Écrit par : Dichou | 29/06/2007

Mmmm

Ton pain a l'air bien bon... Tu le fais ou tu l'achètes? Je n'en ai jamais vu...

Ne fais pas attention à cette c****

Bisous

Écrit par : angoiss | 29/06/2007

cc ma belle je passe sur ton blog et je te souhaite de continuer le chemin q tu mene si bien .

Je me bas aussi pr reprendre du poids besoin de conseils de boustag de filles comme toi tu vois ...

mon blog c jer86.skylog.com

n'ésit pas
je suis de tout coeur av toi
karine

Écrit par : karine | 29/06/2007

salut comment vas tu?!!! pour les repas dommage pour le midi yavais pas de féculents!!! sinon ct bien!!
c koi cette histoire sur le forum?!!! te laisse pas abattre par des remarques.
pour ta maman je comprends que ca doit pas être facile, vous vous disputez depuis longtemps?
plein de courage

Écrit par : labas | 30/06/2007

^^ LABAS :
Si il y avé des féculents a midi ..
les pommes de terre nature e haut a droite sur la tof ;-) Hoo oui quand meme depuis un bo bout de temps :s ac ma mer sa me soul !! pffff
BIZZzz ;-)Contente de te voir je te voyé plus sur le forum !!

Écrit par : moi misskal | 30/06/2007

^^ Merci pour ton comm^^
Alors non je ne prends pas de goûter, j'y arrive vraiment pas et ça n'est pas faute d'avoir essayer! Pas à cause de calories en plus ou ce genre de connerie^^ mais ça me frustre, j'éprouve aucun plaisr et si par malheur je suis seule [comme la plupart du temps] ça pars en crise!! Mais si je suis avec des amies ou que j'ai fait rien ne m'empèche d'en prendre un, d'ailleurs je le fais!!^^
Et wé je sais il faut encore que j'augmente un ptit peu!
Gros bisoooooooo

Écrit par : ptit bene | 30/06/2007

Un Bonjour =) Gros bisousss Clarisse..
Bien tes repas, et contente d'avoir papoté hier sur msn ,avec toi =)
Bisousss

Écrit par : Dichou | 30/06/2007

Les commentaires sont fermés.