07/07/2007

SAMEDI

:hello: Helllo Les Misstinguettes ^^
 
Comment aller vous ce matin..? Vous avez du soleil vous?
Moi ral bol de ce temps, :pfff:
Pas de soleil, nuage a l'horizon, pluie en vue ...:(  
Pfff, c'est L'ETE, c'est les vacances !!
BESOIN DE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!  
 
Hier Soir j'étais assez fatigué, et je pensais que j'aurais dormi un peux plus longtemps ce matin... ET ben non, lever 7H15 ... Sortie de mon lit, 7h35... J'avais pas envie de poiroter deux heures dans mon lit mdr ^^  

 


Aujourd'hui J'AI UN GROS DEFI, en vue !!  
=> CE SOIR, RESTO ET COUSCOUS !! <==  
Nous faitons l'anniversaire de ma nièce, donc,

couscous + surement dessert ...  
Je suis asser stresser, mais je positive, JE VAIS LE FAIRE, ET JE NE VAIS PAS EN RESORTIR EN PLEURS !!
 

 
Je vous faits une montagne de gros bisous !!  
BONNE JOURNEE A TOUTES :D :D :D :D  
 
Ce matin :  
_ 1 poire
_ 3 tranches de pain grillées
[2+ fraises dessu ; 1+ confiture peche abricots]
_ 1 clinutren chocolat  

09:12 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

coucou ma belle je penserais fort a toi ce soir ms je sais q tu es capable .

prend soin de toi et continue a te batr com tu le fait

gros bisous karine

Écrit par : karine | 07/07/2007

slt ma zumelle!!!je suis torp contente d'hier soir!!!row comme j'aime parler avec toi n'en peche!!!pis pour ce soir no stress (en plus gastronomiquement plaisant le couscous!!!^^lol)!!!passes une mega bonne soiree!!!pis tu me raconte tout dimanche sur msn!!!
bisous

Écrit par : estelle | 07/07/2007

coucou!! comment va? chez nous aussi c'est la misère pour le soleil :s lol mais on peut rien y faire sniff! zoyeux n'anniiiiv à ta chtite nièce et courage pour ce soir! tu vas assurer!!!! dis nous tout demain hihi!

gros bibi!

Écrit par : TiteMelanou | 07/07/2007

Surtout ce soir profite bien!
Ton ptit dej' eest bien aussi.. faut continuer et ene réduit pas dans la journée parce que tu vas au resto surtout :)
Bisous

Écrit par : Steph | 07/07/2007

heeey coucou! nous avons toutes besoin de ce soleil qui n'est pas là grrrr! lol
beau défi en vue, tu vas le relever comme une championne, j'en suis certaine :)

gros bisousss

Écrit par : thais | 07/07/2007

Coucou Courage pour le resto !!!

Comme je te l'ai dit sur docti, l'important est que tu profites un max de ton repas... Bisous

Écrit par : angoiss | 07/07/2007

HéHé c'etait hier le beau tps chez moi, je vois qu'il a migré vers chez toi car rebelotte de mauvais tps chez moi ajh =D

(ué j'ai rien à dire lol)

Écrit par : cel0uh | 08/07/2007

Les commentaires sont fermés.