08/07/2007

DIMANCHE

 

:hello:   Hello les miss ^^  
Comment est le moral ce matin sur le forum ?  
Au beau fixe j'espere ..?  :D  
Je ne sais pas si c'est moi qui est encore endormie,  
mais je vois comme un peux de soleil par la fenêtre[:adelouce] .. Quelqu'un la haut aurait-il entendu ma demande? :lol: !!...  
 
-------------------------
 
Pour vous répondre, hier soir trés bonne soirée !!  
Même si je n'ai pas réussi a être completement "lacher" !
Nous sommes donc arriver, pris l'aperitif, j'ai demander de l'eau ...Mais j'ai gouter le pisung dans le verres de ma nièces  :sarcastic:  :p  !! Miam en plus :miam:  
Papoter, papoter, au debut j'étais completement bien ..
Mais bon l'heure passait et on ne commençait toujours pas a manger...  :sweat:  Pour finir on a commander : Moi et ma nièce on a pris COuscous Vegetarien avec raisin ! :miam:  Crôooo bon !!   :love:  Je me suis reservie de légumes, mais pas de semoule ! Et je n'ai pas su terminer l'asiette  :whistle:  Non, mais je me suis bien rendu compte quand même : PERSONNE NE LA TERMINER  :lol:  :pt1cable:  
Sinon, nous avons assister à la dance du ventre, par une danseuse,spécialement venue pour l'occasion WAww :ouch: !  ET puis le gato ... HAPPY BIRTHDAY TO YO ... Un enorme gateau...de fruits... !!!!  :pt1cable:  
J'avoue que ça m'a quand meme un peux soulager !! :sarcastic: ! Mais c'était exellent !!,  
Cerise, pomme, kiwi, melon :miam: !!  

P7081717
Puis rentrer dodo à la maison ...  :sleep: !  
 
-------------------------------
 
Ce matin malgré que coucher à 1H, lever 7H20   :pfff:  
Crevée hein en plus.. Mais quand même  :pfff: !!
Aujourd'hui rien de prévu, je ne sais pas qoi faire ...  

 


 D'abord Merci pour vos idées d'occupations du dimanche :D,
( HEY, tu m'a donné envie avec tes soins du visage et tout :love: !)
 
Pour finir aprés une petite crise de nerf, de ma part,  
qui a egendrer un Grosse dispute avec ma mère...  
Je suis sortie avec ma mère, je vous dit pas l'ambiance ! :pfff:  
 
--> En fait, ce qui se passe c'est que je ne supporte pas,  
de rien faire !!! Et de rester chez moi !!!!!!!! J'ai besoin de faire  
quelques choses, n'importe quoi mais sortir, prendre l'air,  
pour dire d'être fatigué le soir :p Non pas vraiment mais, prendre l'air, !!!
Alors aujourd'hui quand a MIDI j'étais toujours chez moi, je me suis  
un peux enervé ...  :fou:  
?? HIPERACTIVITEE ?? <--

 
Donc nous avons donc pris le bus, jusque un peux avant la ville, ...
Nous avons été manger dans un petit restaurant, trés bon !  
Ensuite avons marché jusqu'en ville, jusqu'au cinéma.
Nous étions 1h trop tôt, alors avons déjà pris nos places
Ensuite marcher jusqu'a la grandre LIbrairie Filigrane
(Ouverte le dimanche :D )
Là avons un peux regarder les livres, il y en a tellement,
ça passe tellement vite... Il était dejà l'heure de la scéance !!
Avons donc été voir " ET TOI TU ES SUR QUI " ,..
Pas mal,mais disons que sa casse rien !!  
Je voulais aller voir sreckh 3, mais ma mère l'avait dejà vu, :cry:  
avec mon petit frère !! Pfff :p  
 
Ensuite sorti du cinéma, ai été dans un FAST FOOD DIETETIQUE :lol: Bon alors OK,
c'est pas un fast food, mais un truc self service quoi mdr^^ Tous des produits bon pour la santé,...
ça s'appelait "FOOD MAKER"  acheter une grande coupelle de salade
de fruits a emporter (Dans un verre a smoothies). Que j'ai manger dans le bus  :pt1cable:  
sur le chemin du retour. Je me suis tater entre ça et un smoothies..  :sarcastic:  
Mais j'avais envie d'un truc a croquer bien frais, car il faisait assez chaud !!  
Et et aussi manger le biscuit du café de ma mère   :whistle:  :D !!  
 
Puis revenu ici à la maison ... :D
 
ARf, Viens de voir tous ce que j'ai écris !!  :lol:  
Dezolé pour le roman !! :p !!  :ange:  

 

CE MATIN  


_ 1 kiwi  
_ 3 tranches de pain grillée + confiture
_ 1 clinutren chocolat  
 
HEY : Tu sais quoi ? CE matin, je prends le pot de nutella,...  Et il avait une odeur bizarre  :heink: Il était tout plein de liquide ... beurk ... JE me suis dis OK !  
Alors demain vais aller m'acheter un pot  de nutella :D

 

COLLA :

_ 1 yaya aplro soja anans/fruits de la passion

(Completement différents des autres yaya et delicieux !! )

P7091719

P7091721

 

MIDI :  
_ Salde de poulet fumé +
_ Roquette,oignons, et d'autre truc inconnu  :lol: +
_ SAUCE AU YAHOURT :miam: +  
_  2 tranches de pain beurées
(:love: J'ai pris cette salade car je voulais gouter la sauce au yahourt,
et bien miam miam et miam !!! ^^ J'en ferais peux être pour mes saldes !! ^^ )
_ 1 clinutren vanille

P7091722

 


 
GOUTER:
_ 1 Coupelle (Verre a smoothies) de salade de fruits frais
(Pomme, raisin, melon,ananas,orange)
_ 1 biscuit (Accompagnement des cafés)
_ 1 clinutren vanille
Ou, de côte d'or je me tâte encore :D !!  

 

SOIR :

_ Salade vertes

_ Crevettes tigrées sautés+ pousse de soja

_ 2tranches de pain + beurres

_ 1 palmito

P7091723
P7091724
P7091725

P7091734

COLLA:

_ 1 yaya congelé fraises

 

09:15 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Cool que tu ais passé une bonne soirée !!! Bravo pour ce défi relevé !!! Au prochain maintenant ^^

Bisous et courage

Écrit par : angoiss | 08/07/2007

Enfin un peu de beau temps héhé =)
T'as l'air d'avoir la super forme, ça fait plaisir à voir =)

Pis encore bravo pr le couscous hier =)
Shui contente que ce se soit bien passé =)

bonne jrnée la miss =)

Écrit par : cel0uh | 08/07/2007

je suis contente q tu es passer une bone soire et c bien pr couscous

sinon moi ossi jadore le cote dor encore un pt comum!

repose toi ojoutdui vu q tu a pe dormi je pense bien a toi et nésit pa a me laisser d coms

karine

Écrit par : karine | 08/07/2007

ma zumelle!!!un ti cc du jour!!mem si j'ai pas beaucoup de temps!!!
mais en tout cas le gateaux est magnifique!!!
biz
ne tm

Écrit par : estelle | 08/07/2007

Tes assiettes me font trop trop envies.. =P
pas top pour l'hyper activia
et domage pour le nut' tu racheterra un po hein ?
Gros bisus ma belle^^

Écrit par : Steph | 08/07/2007

Ce que tu appelles "pouisse de soja" est en fait des pousses de haricots... et oui !
sinon, ta journée est génial, sauf (hélas comme souvent..) le soir qui reste trop léger..
Continue !
ps : y'avait quoi dans la sauce au yaourt ?? ça me tente bien ^^

Écrit par : Pam | 09/07/2007

coucou, je trouve ta journée super, mais je suis du même avis que pam, le soir est un peu léger.

Trop beau le gateau de fruits, j'aurais bien aimé y gouter.

Sinon, ils ont l'air bien les yaourts au soja, mais je crois qu'il n'y en a pas chez moi, en tout cas j'en ai jamais vu!!!

bise

Écrit par : biscotte | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.