11/07/2007

MERCREDI

:hello:  Hello les piplettes ^^
Et bien ça papote, ça papote sur ce forum dis donc!  ;)  
 
Je me pose, (enfin) et prends un peux de temps, pour venir poster  :D !!  
 
Hier et aujourd'hui suis sortie avec mes meilleurs amies  :pt1cable:  Deux journée extremement MAGNIFIQUE !!!  Quesque ça fait du bien de sortir un peux de chez sois !!
 
Donc ce matin lever, 7H20, pfff  :pfff:  
J'étais vraiment mal, maux de tête, maux de ventre...
MAl quoi !! Donc bon, petit-dejeuner quand meme bien sur ...  
Ensuite un peux d'ordi et reposer un peux...  
Vraiment un peux    :whistle:  !!  
Ensuite dejeuner...Puis partie pour voir mes amies,  
shoping (enfin leche vitrine plutot :lol: ) !!  
Ensuite on c'est assis dans le parc dans l'herbes et on a discuter et discuter encore  :D  !!  
Puis suis revenu ici vers 7h !!  
 
Aussi non pour mes repas :
 
PETIT-DEJ :
_ 1 poire
_ 3 tranches de pain grillées
[2avec fraises; 1 avec conf peche abricots]
_ 1 clinutren vanille  
 
COLLA :  
_ 1 yaya nature sucré
 
DEJEUNER:
_ 1 bol de potage potiron-carottes
_ 1 filet de poulet grillée
[Il etait tous petit, !  :ouch:  Mais c'était dans un boite comme ça, c'était une portion !!  :heink: ]  
_ Pommes nature
_ CArottes +Thym  
[:love: Miam miam le thym !! ]
_ 1 clinutren vanille  

P7121794
P7121795

 


GOUTER:
_ 1 cornet de glace framboise
_ 1 clinutren vanille
 
SOIR : [DEFI CE SOIR...]
SAlade :  
_ Laitue, oignons cornichons,carrotes râpés,radis
_ Pousse de soja [Sautés + beurre]
_ Champignons [Sautés + beurre]
_ 1 filet de Quorn  [:miam: CrÔoo bon]
_ 2 tranches de pain + beurre
DEFI ....
+ 1 TRANCHE DE PAIN + beurre  
_ 1 bol de fraises  

P7121797
P7121803
P7121801
P7121805


 
COLLA:
_ 1 yaya congelé fruits des bois 
 

22:21 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Contente que tu ais passé de bonnes journées !!!

Courage et bisous !!!

Continue

Écrit par : angoiss | 11/07/2007

coucou! ton bol est vraiment cro mimi lol! tiens, qu'est-ce que c'est ces filets de quorn? jamais vu... lol! bravo le défi du soir :) :)

Écrit par : TiteMelanou | 12/07/2007

cc bjr ma puce!!pa u le ten de venir par ché toi hier soir because harry potter 5...donc voila,je me rattrappe ce matin!!
sinon,ton ti dej est bien,le midi il mank d fécu,pi le soir c tré bien!!!
je te fé d groooooooo bisou ma pupuce!!
pi toi oci tu cose tu cose!!pipelette toi mem^^

Écrit par : dermalanchor | 12/07/2007

coucou cc ma belle je pense bien a toi dis c koi ton filet de mchin le soir la ?

T coms me mank dc qd tu a le tps....lol!

super pr la glace !

ca a l'air bon ton filet poisson a midi

gros bisous et continue comme ca ma belle

krine

Écrit par : KARINE | 12/07/2007

coucou
profite bien des vacances je vois que tu continues dans la bonne voie
dis moi serais tu belge moi je compte partir en belgique avec mon copain au mois daout si tu es originaire de labas cest comment la belgique
bonne journée

Écrit par : lele79 | 12/07/2007

La voilà cette fameuse soirée où tu t'es lancée comme défi de manger une 3e tranche !
Shui fière =D

Écrit par : cel0uh | 13/07/2007

Les commentaires sont fermés.