27/07/2007

VENDREDI

Coucou les filles,

Là j'ai besoin de vous ^^
MONB POIDS NE BOUGE PAS  :S

Alors n'esiter pas et lachez vous pour me dire OU dois-je augmenter!!
Merci :D

PETIT DEJ :

_ 1 KIWI
_ 1 Bol de frosties
_ 2 cracottes + fraises
_ 1 clinutren chocolat

COLLA : 
_ 1 compote Bledina

MIDI :
_ Scampis au légumes thaï
_ Riz blanc thaï

_ 1 clinutren vanille

 

COLLA :
_ 1 cornet + Galce TROPICAL
_ 1 clinutren vanille

 

SOIR :
_ SAlade (Pff tous les restes)

[laitue,radis,oignons,cornichons,echalotte]
_ Champignons poelés
_ 1 escalope de Korn
_ 3 tranches de pain + beurre
Dessert :
_ Mure et myrtille

COLLA :
_ 1 battonet glace "FUSEE, avec bout chocolat"

10:29 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

courage ma puce je suis allée chez ma nutri ier malgré q je me bouster plus depuis le 14 juilet javais peur d'avoir perdu car il y a deux semaines qd je mangé sans mon copain le matin ct q pain pa de yaya ni lait ou céréal av eau et midi ct moins de viande et g pris ..

el ma fé un nouvo plan av féculents midi et soir et 50 grs de pain meme si le soir ya féculents

et maitenant je suis comm vs les filles ilme fo un gouter !lol!

grs bisous je tencourage tu es ds les combien coté poids si ce n'est pas indiscret ?

gros bisous
karine

Écrit par : karine | 27/07/2007

slt ma zum's ca y est je t'ai enfin rep sur le post!!puis j'en ai profite poru mettre un nouvel article sur mon blog!!sinon on essaye de se voir sur msn?!!!
tm
zux

Écrit par : estelle | 27/07/2007

une compote blédina, c'est pas pour les bébés ça ?????????
mais enfin, pourquoi manger de la nourriture pour bébés, ça n'a aucun sens!!prends plutôt une VRAIE compote style Andros (les sans sucre ajouté sont super bonnes!)
perso, si j'étais toi, j'augmenterai un peu le tit dej: du pain et un produit laitier par exemple.

ensuite, tes goûters ont toujours été super légers, essaie de te faire davantage plaisir

et augmente ton dîner!

Écrit par : anne-so | 27/07/2007

Je crois que je rajouterai des protéines ^^ Et comme l'a dit Anne so, un goûter un peu plus consistant. Et un dessert ^^ Parce que le dessert, c'ets bon!

Mais sinon, je ne connais pas les quantités donc bon ^^;;

Bisouxxx

Écrit par : kasunda | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.