01/08/2007

MERCREDI

Hello les piplettes ^__^

Commnent allez vous ?

MOI SUPER, j'ai LE PUNCHHHH

Je suis Motivée de chez MOTIVEE

 



PETIT DEJEUNER :

_ 1 Poire

_ 2 tranches de pain grillées + fraises dessus

_ 1 tranche de pain + confiture fraises

_ 1 Clinutren Chocolat Chaud

 



COLLA :

_ 1 calcifort fraises [Campina]

 


 

MIDI :

1 salade Hawaienne

[Blanc de poulet,ananas,mais,haricots verts, salade,

tomates sauce et pâte]

1 clinutren vanille

 


 

COLLA :

1 pomme


 

SOIR :

Salade

[com dab, la flem de noter]

Pousse de soja

_ 2 tranches de filet de poulet

_ 2 tranches de pain + beurre

_ 1 tranche de pain + philadelphia

_ 1 yaya fraises

 


 

COLLA :

_1 tranche de pasteque

_ 1 barette de chocolat noir cote dor

 

     P8021902

 


12:29 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

coucou cc ma puce moi ossi je me rebouster depuis deux jrs je coulais ms la je me reabat !

gros bisous

Écrit par : karine | 01/08/2007

SUPER la misse profites de cette motive pour prendre soin de toi !
passes une belle journée !!!!

Écrit par : pt_bou | 01/08/2007

Coucou, je suis contente que tu ailles bien !!!

bisous

Écrit par : angoiss | 01/08/2007

Escuse moi mais C koi un calcifort ,?

Écrit par : miss_rikiki | 01/08/2007

ROH la colla que t'as prise en même tps qu'on discutaittttttttttttttttttttttt

Écrit par : cel0uh | 01/08/2007

salut Ta changé un peu on blog non? c pas mal comme ca!!!! bien tes repa miss continue ciomme ca!!!!
(le forum m'enerve ce soir c la m****) bisous!!!

Écrit par : labas | 01/08/2007

mmm ta salade hawaienne devait être crooo bonne^^ voui c'est vrai on se voit pas beaucoup mais jsuis pas souvent connectée ou alors c'est toi qui est pas là mdr!!! tu me diras la recette de ta marinade hein??

bisouuuuuus jttm!

Écrit par : TiteMelanou | 02/08/2007

Les commentaires sont fermés.