05/07/2007

JEUDI

Hello les misstinguettes ^^

Comment aller vous ?

Moi ce matin bon, mitigé... COmme le temps !!

Hier journée assez sympatique... PAr contre, L'alimentaire

ça me perturbe un peux... 

 

[Hier ai donc pris le train à 10H32, arriver à la mer 12H,Puis aller manger au resto, deja sa a merder a cause de l'horaire :(  
14 H !!! :heink: :pfff: , deja sa ma stresser et me suis enerver donc, dispute avec ma mère pour pas changer, ... Puis il y avait rien qui me plaisait vraiment, tous des trucs un peux spec ^^ Alors ai pris une salade Poulet grillee, copieuse et delicieuse, mais... Es bien conseiller de prendre une salade..? Ensuite shoping, balade, pedalo avec mon tit frere mdr^^ retour en enfance !! Et puis sous le soleil on a TOUS manger une bonne glace chez australian !!!! Mmmm jadore, moi ai pris MANGUE (Crroo  bon :D), ce que jadore c'est qu'il trempe le cornet dans le chocolat :love: :love: !!! Puis encor shopping, mé rien acheter, puis rentrer à la maison, et moi... EN MOTO ^^
Jadooreuuh :D !! Puis manger, bon là jai encore eu un blem, il avé acheter un dessert, DES TARTES AU PRUNES, ok je DETESTE LES PRUNES ...  Alors me suis retrouver avec comme dessert un fruit, et comme colla.. un fruit ! Bon je relativise et me dis que ce n'est que un soir et que ce soir je serai chez moi ... MAis sa ma quand meme un peux perturber,... ET puis je n'ai pas eu loccasion de faire de defis ... ]
Aujourd'hui sera un jour meilleur^^  
(Enfin nivo alimentaire car aussi non c'était super :D :D :D)  


 
BONNE ZOURNEE A TOUTES ^^  

 

:hello:  Bonsoir les filles ^^
 
Aujourd'hui j'avoue que le moral est un peux remonter,
Et l'alimentaire c'est mieux passer :D  
Tous ça grace a VOUS.. hein ;)  
 
Aujourd'hui lever, bon... Me suis lever à 8Heures,...  
Bon je sais pas pourquoi j'ai quand même eu un petit stress, mais bon :p, dejeuner, puis imprimer quelques photos, ensuite ai gouter les "activia fruits des bois" :D  
Pas mauvais j'avoue  :p !! Puis ai été faire du trempoling avec mon petit frère mdr^^  
ENsuite nous avons marcher jusqu'au petit village et là avons pris le bus jusque a KNokke, ou nous avons manger, puis balader, nous sommes passer dans un magasin  d'art de la table, ou on a fait exploser la carte hihi ^^ Pour moi acheter un bo bol pour mes céréales en forme de DIABLE  :D  LA prochaine fois que ze mange céréales une photo aors  :D En pleins d'autres brol :) ;)
Ensuite fait du velo sur la digue en pleins soleil :D :D  
La classe, mais il y avait quand même du vent, alors vachement mal au genoux ! :lol:  
Puis encore manzer un glace chez australian :love: !!  
Puis avons repris le train à 6H pour bruxelles !!  

 

CE MATIN :

_ FRAMBOISES

_3 tranches de mpain grilles

[ 2 avec framboises, 1 conf* 4 fruits]

_ 1 clinu choco


 MIDI : (Contente quand meme...Car bon ..:p )
- Poulet ; ananas ; concombre; carotte ; maïs ; chicon ; laitue ; POMMES DE TERRES ; Vinaigrette ;
- 1 clinu vanille
 
GOUTER :  
_ 1 glace fruits de la passion australian :love:
_ 1 clinu vanille
 
SOIR :
_ 2tranches de jambon  
_ 1 tranche de pain +beurre
_ 1 tranche de pain + beurre+ philadelphia
_ 1 mignonette de chocolat noir  
 
--> PAr contre, en beurrant ma tranche de pain, ma mere elle ma regarder bizarement, et jlui dis quesqui a, elle me dit: TU mets bien du beurre ..ça fé bizarre de te voir en mettre autant... Elle rit, sa ma un peux perturber....  <---
COLLA :
_ 1 yaya cerises congelé (Il ma manké suis là :p )

10:15 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

04/07/2007

MERCREDI MATIN

:hello:  HELLOW,
Comment aller vous ce matin ?
Passe vite vite avant de partir à la mer,
jusque demain seulement mais bon :p  
C'est déjà ça hein ;)  
 
Pour le moment suis assez charger, mais la semaine prochaine, c'est plus calme alors je serai plus là, :D  
 
MAIS promis promis, je vous commente ce soir !!!! :D
 
PAS CONTRE, peser ce matin (OFFIciel) - 200 gr :cry:  
Et en plus je sais pas si c'est bien exact ... :(  
Pfffff  
 
Allez, vais essayer de profiter de cette petite "escapade" pour réaliser quelques defis :D ;)  !
 
CE MATIN :
_ 1 poire
_ 3 tranches de pains 10 céréales grillées
[2avec fraises, 1 avec conf peche abricots]
_ 1 clinu chocolat  
 

10 H :

_ 1 yaya framboises

 

MIDI :

_ SALADE POULET GRILLE

[Haricots,concombre,poulet,vinaigrette,carotte,...]

_ 1clinu Vanille

 

GOUTER :

_ 1 CORNET de galce MANGUE

(DE CHEZ AUSTRALIAN)

 

SOIR :

_ Jambon

_ 1 trannche de pain + beurre

_ 1 tranche de pain + chavroux

_ 1peche

 
BONNE ZOURNEE LES FILLES !!

09:11 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

03/07/2007

MARDI 3

 

HEllow les louloutes^^

 

Pour le moment j'ai plus beaucoup de temps, pour passer sur le forum et sur les blogs, ... J'essaye de mettre mon blog a jour, ...

MAis je pense aussi que c'est une bonne chose de ce detaché un petit peux ?


Je continue bien sur a vous commenter, et jaddorre tjrs autant discuter avec vous sur msn et tt (<3 mA Craqueuse,encore hein )

 

MAis voilà, je viendré un peux moins, car je ne veux pas être ts la journée fixée la dessus, !! Poster mes repas mes encor TRES TRES NESESAIRE !! Et avoir vos avis encor plus  mais ....

 

VOilà !! GRos BISOUS A TOUTEUUHH  !!!!

QUESQUE JE FERAI SANS VOUS ??

 

Ce matin, lever 7H20 pfffff !

DEjeuner, et ...  il pleuuut quel temps de chien !! pffffffff !!

 

Je Vous ai dit hier que c'était le mois des defis , (hier en ai deja fais 2)

Aujourd'hui je viens d'acheter, (en vue du defi)
DES ALRPO SOYA VANILLE

Creme dessert vanille, pour varier la collation à 10H !

C'est quand même un gros defi car c'est different d'un yahourt,

Avant jadoooré sa !! Ca fais superr longtemps que jai plus mangé sa ...

DONC VOILà, peux etre pas demain car doi finir les yaya, avt qui périme..

MAis bientôt, JAI HATE 

P7041538

 

CE MATIN :

_1 orange

_ 3 tranches de pain grillées aux 10 céréales

=> 2 avec fraises dessus

=> 1 avec coniture peche abricots

_ 1 clinutren chocolat

P7041530

P7041532
P7041530

 

COLLATION:

_ 1 yaya fraises

 

MIDI : THAILANDAIS AVEC MA GRAND MERE

_ RIz Blanc 

_ Poulet sautés au wok avec,

noix de cajou grillées,poivrons,pimets,oignons.

_ 1 clinutren vanille

 

Mmmm trooo bon zadore la cuisine THAÏ  !!

10:07 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

02/07/2007

LUNDI 2 JUILLET

:hello: HElloww kles louloutes  ^^  
COmment aller vous ce matin ?  

 

LUNDI, une nouvelle semaine qui commence, ..

JUILLET, un nouveau mois ...

Je compte bien en profiter, pour faire de SUPER REPAS et...

DE SUPER DEFFISSS  !!

QUI ME SUIS ?? !!

Ce matn lever 7H2O, youpieeee :bounce: !! :p  
:pfff: Pas que je desespere mais... :p  
 
Zordui rien de prévu mais pense que ze vais encor aller faire les magasins :p hihi ^^  
Même si j'achetee rien jadooore essayer, ... :D
Mais ozordui je vé ts seul alors c sur que jacheteré RIEN!
mdr ^^

 

:o  :fou:  :non:  :fou:  
JE PENSE QUE JE NE FERAI AUCUN COMMENTAIRE SUR LE SUJET, JE NE VEUX PAS DEBATTRE SUR LE SUJET KITTY!!
MAIS JE NEN PENSE PAS MOINS QUE VOUS ...  
QUE KITTY AI CETTE MALADIE OU PAS ...
J'EN AI RIEN A FAIRE VRAIMENT !!!  
MAIS JE PENSE KITTY , QUE SI TU NE VEUX PLUS TE FAIRE DESCENDRE PAR TOUT LE MONDE, TU FERAIS BIEN DE T'ELOIGNER DU FORUM !!!!!  
MAINTENANT A TOI DE VOIR TU FAIS CE QUE TU VEUX,
MAIS CE N'EST DEJA PLUS MOI QUI TE COMMENTERAI !!  
 :o  :fou:  :non:  :pfff:

 

Ai fé des courses ...
_ Burger de dindonneau panné  (DEFI, panure)
_ RATATOUILLE (DEFI, légumes mais sauce)
_ SAlade MIXt (Tjrs fidele :D)
_ CArrottes
_ SAuce pour Roti (DEFI,car je met jamé sauce de ma propre inisiative dans mes plats.. DONC...)
_ FRAISES (<3 mA craqueuse ... :D TEn a pr finir toi ?)
_Champignons
_FECIule de mais  

P7031496

 


 
VOILà, javé di le mois des defis ;) et BEN voilà ai deja acheter quelques tits defis, bon, vous aller dire pas grand chose mé ...  
(Pour la sauce jen metté jamé de ma PROPRE initiative, ... Quand je reçois le plat com ca ben je la prends mé moi en mé jamé donc...Grande premiere...)

 

 

CE MATIN :  
_ 1 KIWI  
_ 1 bol de céréales CHocos + lait  
_ 2 cracottes + pêche dessus (<3 mA CRAQueUSE << )  
_ 1 clinutren chocolat  

P7031482
P7031487
P7031489

10H :
_ 1 yaya fruits des bois 
 

:love: :love: MIDI :
_ 1 Bol de potage tomte,poivrons  
_ SEMOULE  
_ :love:RATATOUILLE (>> DEFI, MMmm troooTROo bon)
_ BURGER DE DINDONEAU PANE (>>DEFI)
_ 1 clinutren vanille

P7031497
P7031499
P7031500


 
Je ME SUis trop  REGALER !! :love:
SEMOULE + RATATOUILLE,:love:  Avec ce que zai manger Mmmmh , ... On se croirait en vacannnces :D !! Il fo bien sa car chez nous, il pleut :(
Et le burger panné, Mmmmmmm, !!!!
NO CUPLA !!!! :D :D :D :D  

 

GOUTER :

_ 1 CORNET DE GALCE FRUITS DES BOIS

_ 1 CLinutren CHOCOlat CHAUD

 

CE SOIR :
_ SALADE MIXT  
[Cornichons,oignons,laitue,carottes,radis]
_ BURGER DE LEGUMES
_ 2 Tranches de pain 10 céréales + beurre
_ BLedina Biscuit choco 
 

P7031503

P7031505
P7031518


COLLA :
_ 1 YAYA framboise congelé

08:49 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

01/07/2007

DIMANCHE 1 JUILLET !!

:hello: Hello les pucettes ^^  
 
CE matin reveiller 7H10, regarder mon reveil ai dit Pffffffffff :pfff: !! Et ai reposer ma tête sur l'oreiller et .. DODO juska 8H :D  :bounce:  
 

Alors petite zournée bien mouveentéé comme ze les aimes, ai pas arreter une minute :D Sauf maintenant, prends vite un peux de temps pour poster ;)  
 
Alors zordui aprés tit dej et decider d'aider ma grand mere pour la vaiselle, que jai donc fé en ecoutant NRJ :p a chaque fois que j'écoute je tombe sur RELAX de MIKA !! :D J'addoorre cette chansoonn ...  Puis ai pris ma colla, et suis partie avec ma mere, ma grand mer et ..le chien, en ville on devait aller chercher des affaires chez ma soeur qui partait ozordui A AMsterdam. Donc on a été chercher des affaires, car elle avait demenagé et il lui restait encore quelques sac, puis Glurrps, je me rapple  que zai oublier mes CLINUTREN !  
Le dis a ma mere elle me dit :pfff moi je retourne pass hein !!! Alors deja je menerve sur elle :pfff: !! Alors je prends le bus et je rentre chez moi chercher les clinus, pour reprendre le bus jusken ville ... La bas on a été manger deja o resto on se dispute avec ma mere (encore) car en fé je voulé pas aller la deja, et puis tous ce que je voulais il y avait pas :( alors pffff, jai pris une salade antillaise : Oeuf,banane,scampis,et salade...  
MAis, :( :( SA ma fé trooo trooo culpabiliser car c'était ts gras :(  Les bananes était cuite dans le beuree olala, ca été dur et le pire cest que ctéé pas trés bon alors en plus !! QUand je mange kklke chose que jaime la culpa pars vite,mé :(... quand c pas bon :(  Bon ben aprés c kan meme plus ou moins passer, ai fé SHOOPING :D, ai acheter un pull gris que jaddooreuh hihi ^^ :D (Mettré tof sur mon blog :D) Et deux tee shert pr aller avec !! :D  
A et aussi, deux GRANDES Assiettes et des couverts, car mé assiette son petite et ji pas assez de place pr tou mettre!! c fou sa quand meme :lol: quand jai dis sa a ma mer el ma regadé dune dune facon :heink: mdr^^  
Puis pris une glace au marchand et repris le bus avec ma grand mere pour revenir a la maison :D  
On a eu du beaau temps ts la journée mé la ... sa commence a se couvrir  !! LA vais aller brosser le chien, puis peuxetre ciné avec mon papou ce soir !!

  
CE MATIN :  
_ 1 orange  
_ 1 tranche de pain noix raisins  
_ 1 tranche de pain grillée + confiture fraises
_ 1 tranche de pain noix raisins Grillée  
_ 1 clinutren chocolat  

P7021433
P7021435
P7011374

10 H :

_ 1 yaya fraises

 

CE MIDI : :pfff: culpa  
_ Un salde ANTILLAISE,
LAituee plens de vinaigrette,... :(
BAnane cuite dnas le beurre ... DE TROP VRMT :(  
Scampis  
Oeuf dur  
[vs aler dire qe j dois pas culpa mé cété tellement pas bon en plus que ..:(]
_ 1 clinutren vanille 
 

P7021449


GOUTER :  
_ 1 cornet de glace ANANAS :love:  
_ 1 clinutren chocolat  
 

SOIR :

_ SAlade Mixt

[Laitue,racottes rapes,cornichons,oignons,radis]

_ 2 tranches de filet de poulet à la provencale (Fleury michon)

_ 1 tranche de pain aux 10 céréales+ beurre

_ 1 tranch de pain multi-forme + philadelphia ail et fines herbes

_ 1 KINDER chocolat

P7021450
P7021463
(Photo un peux plus zollie )
P7021465
P7021471
P7021474

P7021475
 
COLLATION :
_1 yaya congelé abricots
 
 

PS : Pouvez aussi regarder larticle en bas (celui de hier)

              Et me dire vous en penzez koi ? !!

 

 

09:41 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

30/06/2007

SAMEDI 30 JUIN

 

 

HEllo les misstinguettes :D
Comment aller vous ce matin,
moi un peux crevé :sleep: encore reveiller 7H15,
pfff alors que c'est les vacances quoi ... :pfff:  
mé bon ... Au moins ze profite à 100% de mes journée !
zORDUI PREVU peux etre shoopping, LES SOLDES:love:
mé bon, a quoi sa sert dcheter des vetemen rien me va ...  

 Zordui midi Thailandais avec mon papoû (>ma craqueuse:D Pas de bo garçon aux tables ;) )
Puis shopping, cété les soldes mais rien TROUVER! En fé si un pul bruin (Metrai tof;) ) Avec UN GRAND  "T" dessus !! (Comme la premiere lettre de mon nom de famille :ange: :sarcastic:  :D  )
Et mon papa ma payer le jeux SIMS2 sur PC,on ma dit que c bin qui coné,joue,aime ou a ? !!  
Voilà en gros quoi :D  
Et pff par contre me sens un peux mal parceque un certain personne ma dit que jété bien comme ca que javé pas besoin de reprendre du poids :( sais pas quoi penser moaa ! :(


CE MATIn :
_ 1 poire
_ 1 tranches de pain noix rasin
_ 1 tranche de pain grillée + cnfiture peche abricots
_ 1 trance de pain noix raison grilée  
_ 1 clinutren chocolat

P7011370
P7011372
P7011374

10 H :  
_ 1 yaya  framboise
 
MIDI : THAILANDAIS AVEC PAPOÛ  
_ 3 boucheé a la vapeur (1 scampis, 2 poulet ou porc)  
--> je sais pas trop en fé !!:p
_ Nouilles thailaindaise  
_ 1 clinutren vanille
 
GOUTER:
_ 1 cornet de glace framboise
_ 1 clinu choco  

 

SOIR :

_ 2 tranches de pain gris +beurre [1 multi forme ; 1 Aux 1O céréales]

_ SAlade Mixt (laitue, radis,cornichons,oignons,carottes rapés)

_ 1 buger aux épinards  + CUIT AVEC BEURRE

(Milles fois meilleurs  )

_ 1 Palmito

P7011422
P7011427
P7011430

COLLATION :

_ 1 yaya congelé fraises

21:58 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

29/06/2007

VENDREDI 29

 

:hello: Hello les Misstinguettes !  
CE matin ,
:sleep: trop la tête dans le C*** !!  
Pfff c'est les vacances et je me reveille toujours aussi tôt !!! C'est vraiment soulant !  
:( :pfff: Et puis quand je me leve tot, ben ma mere est lever aussi et comme dab dispute !
QUi EST CETTE NAGYMAL qui essaye de foutre la merde sur le forum :fou: CASSE TOI DICI !!
Ral bol des gens qui viennet sur le forum, pour foutre la Merde alors que il y en a qui essayent de GUERRIR !!!  
CE matin, prévu d'aller faire un tour en ville, bon les soldes c'est que demain mais... :p
Puis cette aprem sais pas encor peux etre piscine ...
VErai selon mes envies :D  
 
MATIN :  


_ 1/4 de melon (>Jaune D'ITALIE ;) Hein Miss Rikiki)
_ 1 tranche de pain au raisin et noix  
(Genre cramique...)  
_ 1 tranche de pain gris grillé + Confiture peche abricots
_ :love:1 tranche de pain raisin et noix GRILLEE
(encor meilleur,car croquant et fondant ...)
_ 1 clinutren chocolat  

P6301346

P6301348

P6301349

 


:miam: :love: Bon tit dej me sui REGALEr !  

 

10 H :

_ 1  yaya danone  nutry day Nature sucré

P6301350

 

MIDI  :

_ 1 bol de potage creme de navet
_ Pomme de terre nature

_ Macédoine de légumes

_ Filet de lieu sauce vin blanc tomatée

_ 1 clinutren vanille

P6301351
P6301361
 
GOUTER :
_ 1 pêche
_ 1 tranche de pain au raisin et noix grillée
_ 1 clinutrn chocolat
P6301363
 
Alors trop gag, ce qui viens de ce passer  !! MDr ^^
Ma soeur devé amener son chat chez nous pour  8 jours...
Donc elle lamene dans sa cage et ts on louvre et puis elle sen va et ...
OU EST LE CHAT ?
(On a chercher comme des malade, mais jhabite dans un tit apprt dnc pouvé pas être bien loin !!)
Mé le blem on a un chien alors...  hihi
On a chrcher chercher chercher chercher gros stress on le trouvé pas...
On a ts boug ts et pff vous savez ou il été ? SOUS MON LIT !!
mdr ^^ Mais bon en même temps il y avé tellemnt de bordel ..
LIVRE, vêtement et le reste  Que je croyais pas quil auré pu etre là !!
Halala ... Que de stress ...
 
CE soir, douche puis ,
FAis mon petit miam miam et me suis RE-GA-LER !!
Je prends de plus en plu plaisir a manger, et a faire a manger, pour mes plats je nesite pas a rajouter des petits plus, pour donner bon gout ^^ 

CE SOIR :
_ 2 tranches de pain gris (1 multi forme; 1 au multi céréale) + beurre
_ SALADE  DE CREVETTES TIGREES AU CURRY
_ 1 Mignonette de chocolat
P6301365
P6301366

 

COLLATION :

_1 yaya Congelé cerises

 

 

 

RECETTE :  Salade De Crevettes Tigrées Au Curry

 

P6301369

 

- Mixt de salade (Laitu, carottes, râpés)

- Cornichons, oignons,radis, selon envie ...

- Crevettes tigrées

- Beurre

- Jus de citron

- Curry

 

Preparer la salade, melanger le mixt avec les cornichons,oignons...

Faites une petite vinaigrette, melanger avec le mixt

Faites saute les crevettes dans un Wok ou une poêle avec du beurre/ou huile.

Soupudrez copieusement les crevettes de curry et de jus  citron.

Faites les bien sauter, retournez les,... Soupoudrez encore de curry

(Un peux selon votre gout ...)

Mettez la salade dans viotre assiete, mettez les crevettes et versez le "jus de cuisson" composé de beurre,jus de citron, curry sur le tout.

* Pr le "jus de cuisson" si il est trop léger, rajoutr du curry.

BONNE APPETIT  :D

 

(Suis pas une pro hein, mais...  JE voulais me faire un tit truc un peux imprviser et  c'était plutot trés bon . )

 

09:11 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |