20/06/2007

VACANCES !! 20 JUIN 2007

Coucou les mistinguettes

Waouw Waouw, HIPIPIE HOURRAA, premier de jour de vacacances !! Finich les examens, les études FINI !

Mais bon, quand même reveiller à 7heures, petit dejeuner, puis etudier, hihi non lol glandouille sur le pc !! Puis promener le chien, puis regarder friends avec mon gand frère que de fou rire !! Puis été manger avec mon frère chez le chinnoiss, Mmmm crôbon, !! Puis balade en ville, et été chez mon papa au resto avant de partir chez la diet .
Donc vu la diet, bon rendez vous je lui ai proposer l'idée d'augmenter, on en a parler ...DOnc, maintenant ze vais booster  :D elle ma dit de pas suivre de structure mai daugmenter un peux a chaque repas selon mes envies du moment !!  Donc on verra bien ce ke sa donne !!

Et comme c les vacances conte bien faire des bon tits plats  

 

PETITE DeJEUNER :

- 1 poire

- 3 tranches de pain grillée

  -->2 tranches aveec fraises

 --> 1 tranche avec confiture peche abricots

- 1 clinutren vanille

P6211139

 

P6211141

P6211145

10H :

- 1yaya fruits exotiques

 

MIDI : CHEZ LE CHINNOISS

- RIz blanc

- Poulet façon sengua ...

- 1 clinutren vanille

P6211146

 

GOUTEr :

- fraises

- framboises

- myrtille

- 1 boule de sorbet fruit de la passion

 

SOIR :

Tomate, champignons, cornichons

1 tranche pain + beurre

1 trance de filet de poulet

1 tranche de pain + beurre + chavroux

2 biscuits bledina choco

P6211155
P6211157

uettes

22:18 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

19/06/2007

REPONSES

Reponses a vos questions :

 

M :


Oui c'est une entreprise qui me livre mes repas certains jours...

d'autre je les fais moi même !! :D 

Oui !! Mon combat c'est mon ancien blog, !! Et je mesure 1m61 !!


ANGOIIS,PAM

 

Pour les céréales, c'est vrai zen prends pas beaucoup une 40aine de gramme, mais je prends toujours des cracottes ou autres ...

 

STEPH, MA BUBBUL

 

Merci zeee vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

 

Hellodidius

 

J'aime bien les margarita simplement

 

 

 

BIZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

22:29 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

MARDI 19 JUIN 2007

Coucou les misstinguettes ^^

Comment allez vous..? Moi zordui bonne journée dans l'ensemble hein pasque ... Hum hum !!

Donc ce matin lever 5 heures du matin, mais pioufff était tellement raplapla que je me suis recouché jusqua 7H car aussi non j'aurais pas tenu le coup pour mon examens de math !! DOnc pris petit dej, puis en routte pour school !!

4 heures d'examen de math, la galère jai été nul nul nul, jai pas repondu a la blinde de questions  MAis bon... pffff !!

PUiss.... DEbut d'une apremmm d'enfer , d'abord été avec mes amies dans un resto, la terassa était bonder puis on voulait deconner un peux donc.... Commander des pizaaaasss , ! Puis on a été s'assoeir dans l'herbes, et on a manger notre pizza, de 1 c'était trop bon de 2 c'était vraiment trop chouette, comme en vacances, Le bonheur !! En plus ai même pas penser au horaires et tous ça ...  trop cool !!Aprés, une de mes amies avaient acheter de la crème freche pour sa mère etben ... on a fat une tite bataille !!! Hihi On était tous collant, puis on c'est balancer de l'eau hihi !! Il faisait trrooo choooo, !!

Puis un peux de shopping, on a été dans un magasin de shoes et essayer les chaussures, on c trop marré , on defilais comme ça dans le magsin !!

Mdr ^^  Puis voilou quoi bonne aprem, !! Mais bon suis revenu pour le gouter !!

TROP p'heureuuuuusssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeee !!

(Sauf pour l'examen de math !!)

 

PETIT DEJEUNER :

1 Kiwi

1 bol de frosties

2 cracottes + yaourt fruits exotique dessus (MA craceuse ..  )

Reste du yaya exotique ...

1 clinutren chocolat

P6191111
P6201125

MIDI :

1 PART D'un ENOORMME (Sans exagerer) PIZZA MARGARITHA

( 1/4 d'une pizza normal peux etre)

1 clintren vanille

 

GOUTER :

1 tranche de pain grillée + fraisses

1 nectarine

1 clinutren vanille

P6201127

 

SOIR :

Champignons,Tomate,Carrottes

1 tranche de pain + beurre

1 tranche de filet de poulet gratinée a l'emmental

1 tranche de pain + beurre + Piladelphi ail et fines herbes

1 mily way

P6201136
P6201138
dyn008_original_400_300_pjpeg_2596774_783209db72b4e8b198d916a64869d115

22:13 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/06/2007

 

Coucou ^^

Poste vite mes repas pas trop trop le temps...

DEMAIN DEFI PIZZA AVEC MES AMIES !!
ET peux etre aussi le gouter !

 

PETIT DEJ
1 kiwi

1 bol de frosties

2 cracottes+ yaourt fraises dessus (MA CRACEUSE)

Le reste de yaya

1 clinutren choco

P6191111

 

P6191113

P6191114
 

MIDI :

Un bol de velouté de tomate

1 burger de lapin
Salasifis a la creme

Purée

1 clinutrn vanille

P6191117

 

P6191119
 

GOUTER :

1 tranche de pain grillée + fraises dessus

Fraises

1 clinutren vanille

P6191122

 

SOIR :

Concombre+ celeri rave

1 tranche de filet de poulet gratiné à l'emmental

1 tranche de pain + beurre

1 trance de pain + beurre+ chavroux

1 pomme

(J'avais un de ces envies de pomme ... Et ben fo toujours combler ces envies non ? ... )

P6191123
P6191124


Ma mere elle ma enguelé car je devais prendre un VRAI dessert, mais quoi si je prends un foi de temp en temp une pomme c un drame ..? Pffff

 

22:00 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

17/06/2007

 

Coucou toutes les puce ^^

 

Ce matin, lever à 7h, décidement ...

Pris un bon petit dejeuner,...

Puis me suis mises a etudier, 2heures ...

Puis pris ma colla, ai gouter activia nature, pas trop aimé...

Puis arreter d' etudier et été a la bocante, puis manger

au resto avec ma maman,ma grand mer et ma grd soeur !!

Holala ai trop flashé sur le serveur, en plus y ma fé des grands sourir, holala ... Et je sais pas comment ça se fais mais, ...j'avais toujours besoin de quelques choses,  , serviette, ketchup, pain, beurre, hihi !! Non j'exagere ..hihi !

Puis rentrer a la maison et essayer d'etudier en vain, saturation de mon cerveau qui voulait plus rien etudier ben tempiss !!Mais bon ...

Puis gouter, reesayer detudier, toujours pas possible alors abandonner..

Pc, puis bain puis manger . Puis voila, chui la...

Pas trés  passionnant! Bon suis impatiente  d'être, mardi pou la fin des exams,...

ET MARDI, GROS GROS DEFI EN VUE !!

Petite sortie aprés les cours a la fin des exams, PIZZA !!!

 

PETIT DEJ :

1 Brioche Harrys Dorés Maison

2 krisprolls + fraises

1 orange papillon

1 clinutren chocolat

P6181080

 

P6181079

10H :

1 Activia Nature

P6181081

 

MIDI :

SALADE POULET SAUCE EXOTIQUE

- 4 gros morceaux de poulets

- légumes variés :

Haricots verts, salade verte, carottes râpés,... 

- 1 Clinutren vanille

P6181087

 

GOUTER :

1 tranche de pain grillés + fraises dessus

(Façon mini-crok )

Fraises

1 clinutren vanille

P6181094

 

SOIR :

Concombre + celeri rave

1 tranche de filet de poulet à la provencale (enfin fini le paquet)

1 tranche de pain + beurre

1 tranche de pain + beurre + piladelphia ail et fines herbes

1 mignonette côté d'or 

P6181096
P6181104

 

 

Dans la soirée : un yaa congelé FRaises

22:21 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

NOSTALGIE

Un moment, un instant,

Et je m'envole,

M'envole loin trés loin ... Dans mes pensées.

 

Moi, Cette petite fille, qui souriait

Moi maintenant, qui pleure.

 

Moi, qui amait la vie.

Moi maintenant qui la hais.

 

Moi, la petite gourmande,qui mangeais sans se soucier, sans compter.

Moi maintenant, tout simplement.

 

Ce moi si lointain,...

Profondement enfui sous une tonne d'ennuis.


Un autre moi,.

Celui que je voudrais retrouver.

 

Un ancien moi...
Qui me fais peur aussi.

Tellement peur de redevenir cette petite fille, au joue bien remplie...

Toute pleine de vie et d'energie, pleines d'amies aussi ...

 

 

'Moi... Avant ,...
Ce n'est pas si eloigné, pourtant ça me semble...

Une eternitèe ...'

499335555
 
 
 
 
 
(Je ne veux pas, redevenir ainsi,... Pourtant, j'ai lair...
heureuse..)

 

PErdue dans mes pensée, entre mes desirs mes peurs ,...

Je continue a avancer,.. Les yeux fermé...

Pour qui sais peux être retrouver un jour le bonheur oublier..??

19:38 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/06/2007

SAMEDI 16 JUIN 2007

Coucou les pucettes ^^

 

Aujourd'hui, journée à rayer de ma tête !! Pfff

Une journée qui ma parrut INTERMINABLE !!

D'abord lever 7 heures, petit dejeuner,

Quand même un point possititf a cette journée,...

Une petite sensation de faim ... (Je pense que c'était sa !! mdr ^^)

Puis etudier, etudier,etudier,

INLASSABLE !!

Puis 10H, ... ETUDIEr, et encore et encore...Pfffff !!

Puis devais manger avec mon papa , mais on a manger tarrdd !!

MEGA CULPA ...pff !!

Puis revenu etudier etudier...Pfffffffffffffffff !!

Colla  (pas assurer !!)  !! 
puis etudier, roowww  ...

Manger et maintenant coup de blouse, géniale pff !!

 

PETIT DEJ :

1 orange
3 tranches de pains grillées :

 - 2 fraises desus

 - 1 pêche abrictos

1 clinutren chocolat

P6171054

 

P6171055

P6171056

10 H :

1 yaya cerises

 

MIDI : (pfff , trop tard)

Joues de raie sautés à l'ail

Pomm nature

Clinutren vanille

P6171059

 

4 h :

Fraises

1 Cracottes + fraises dessus

1 clinutren vanille

P6171063

 

SOIR:

Concombre+ celeri rave

1 tranche de pain + beurre

1 tranche de filet de poulet provencale

1 trnche de pain forme + chavroux

1 mily way

P6171067

P6171070

dyn008_original_400_300_pjpeg_2596774_783209db72b4e8b198d916a64869d115

 

COLLA :

1 yahourt glacé pêche

 

22:27 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |