15/06/2007

SCéances Photos CRAQUANTE !!

Une tite scéances Photos dédié a MA CRACEUSE A MOI :


Photo Craquante, A craquer !!  

 

P6161022bis
P6161021bis
P6161018bis

22:40 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Vendredi 15 juin 2007

Coucou les puces ^^

 

Alors ce matin lever 7Heures  ! Pesée : 43,2   !!SOIS PAS DE PRISE!! 

Petit dej, puis  etudier etudier etudier, hola la je deviens Follleuh !!

Puis a midi manger, et puis un peux d'ordi car flut quoi !!

Puis gouter, puis etudier encore !! Puis petites courses,

puis rentrer bainpuis manger 

 

PETIT DEJ :

1 poire

3tranches de pain grillées :  1 confiture peche abricots

                                         1 framboises dessus

                                         1 fraises dessus

1 clinutren chocolat

P6160990
P6160995
P6161004

10H :

1 yaourt danone nutry  day framboise

 

MIDI :

1 bol de soupe verte

Courgettes à l'ail

Purée

Poisson sauce hollandaise

1 clinutren vanille

P6161005
P6161008

GOUTER :

1 kiwi

1 cracotte framboises ecrasé dessus + fraises au dessu   (Mmmh)

1 kiwi

1 clinutren chocolat

+ 3 cracottes framboises conseiller par hey !!  (PAS DE TOF)

P6161011

 

SOIR :

Concombre + célèri rave

1 tranche de filet de poulet provencale

1 tranche de pain + beurre

1 tranche de pain+ beurre + philadelphia  ail et fines herbes

1 BLEDINA CHOCO CHOC

(J'avais jamais gouter au cracinettes donc je pourrais pas dire..,

C'était assez bon, trés léger, et pas trop de choco !!...)

P6161038
P6161042

P6161048

P6161051

22:24 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/06/2007

JEUDI 15 JUIN 2007

Coucou les mistinguettes  ^^

Waouww, quelle journée !!!

Tout d'abord, lever 5H du mat !! Piouff et oui, ...

Heureusement, discussion avec mes hinsomnyaques préférées sur le forum !!  

(Hey ; Val  et dichou  )

De 5 H à 6h30 plus ou moins,étudier pour l'examen de néerlandais.
Me suis alors coucher 5minutes sur mon lit, mais impossible de fermer l'oeil, même 30 petite minutes, trop trop de stress, holala.

Alors 7h petit dej !! Et ai fait Crac crac ce matin,

(Pensée à ma Craceuse Bubbul que J'aimeuhh !! )

Puis partis pour l'école, pour l'examen ...

Arriver là bas, dejà le stress qui montait montait montait, pioouuff !!

D'abord 50 minutes d'études, impossible de lire mon cours, quelle stressée ze suis moi ... Piouff, mais ça faisait plus de 3 mois que j'avais pas fait une vraie Interrogation ... Et tous ... Quand j'ai ressus la feuille, d'abord impossible  tenir mon stylo tellemnt je tremblais...Puis commencer l'examen,

et suis sur RATER  !! Mais bon ...  Et puis M*** tempis !!

C'est pas ma faute si mon cerveau est tout capoter !!

(Pourtant aie pris cracotte 4 vitamines ce matin... mdr ^^ )

Puis rentrer chez moi et un pux d'ordi et de repos...

(pas l'habitude moi de me levé si tôt !!! )

Puis dîner, c'est de nouveau moi qui l'ai fait ! WAOOUUHH j'addooore, bon là c'est juste preparer un peux mais pendant les vacances,  je compte bien me faire pleins de trucs un peux spéciaux, j'ai déjà pleins d'idées ...

Bon bon, c'est pas encore les vacances donc... en attendant ...

Aprés manger étudier encore, puis gouter, et ensuite gouter !!

Ai encore fais Crac Crac !! Puis encore un peux etudier, ... DEhors il drachait tellement que il y avait des riviers qui coulaient dans la rue, heureusement, car comme j'étais cloitré chez moi a etudier c'est mieux commce çélà !! mdr ^^

Puis ordi ordi et ordi, un bon bain en ecoutant la zik a fond .. Puis manger !!

Et là, Ben voilà...
QUelle Journée !! Grrr deteste les exams !!

 

PETIT DEJ :

- 1 kiwi Zespri Gold

- 1 bol de frosties

- 2 Cracottes vitale 4 vitamines + yaourt fraise étalé dessus

(Ma Craceuse quelle connexion entre nous... )

- Le reste du yaourt Danone Nutry Day Fraise

- 1 clinutren chocolat

P6150959
P6150961
P6150962
 

10 H : /

En plein exam's mais, me suis pas laisser avoir par la maladie et l'ai pris au matin !! NA dans les dents !!!  Pourtant elle aurait aimé que je le prenne pas hein !!

 

MIDI  :

- 1 bol de soupe tomate

- 1 Blanc de poulet grillé

- Haricots Verts aux echallotes

- RIz basmati (Sachet individuel 62,5gr CRU)

- 1 clinutren vanille

P6150966
P6150969

GOUTER :

- 1 pomme verte

- 1 cracotte + framboises dessus

- 1 clinutren vanille

P6150978

 

S0IR :

-oncombre+salade iceberg

- 1 tranche de filt de poulet à la provencale Fleury Michon (Tite pensé a Val)

- 1 tranche de pain + beurre (MIni Portions  hein MEL ..?)

- 1 tranche de pain + beurre + chavroux

- 1 milky way

P6150986
P6150987
P6150989
dyn008_original_400_300_pjpeg_2596774_783209db72b4e8b198d916a64869d115

22:15 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

13/06/2007

MERCREDi 13 JUIN 2007

Coucou les filles ^^
Ce matin,  lever 8h, petit dej à 8H10

ensuite petite promenade avec le chien puis etude jusqu'au dejeuner....

Donc, 9H30 ---> 13H etudier ... Puis, moi et mes parents on avait rendez-vous au domaine (l'hopital ou j'étais...)  pour "CLOTURER le dossier..." !!

JE vous jure la femme qu'on a été voir ... Pfffffffff !! QUE DU NEGATIF QUELLE A DIT !!! :

Elle a pas arreter de parler de Rechute, si jamis il y avait un rechute, de l'hospitalisation, que a la moindre rechute il fallai m'hospit... elle a dit qu'on ne guerrisait vraiment de sa que aprés 3 ans minimum... et encore,... " Franchement que DU NEGATIF !! Elle ma casser le moral cette C***** !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffff !!! LE rendez vous étais à 3h30 puis à 4H15 on es sorti de là ai pris ma colla dans la voiture, (je l'avais pris..) car , je veux plus me faire avoir par cette fichue voix !!! Puis revenu chez moi a 5H, etudier de 5 à 7H.

Pris un bon bain relaxant, en ecoutant de la musique puis, plus le courage d'etudier... Donc aprés mon bain manger. ET là relax, devant les experts !!

MAIS J'arrive pas vraimen a me detendre, le stress monte de plus en plus... demain EXAM et me sens pas du tout prête, ça fait plus de trois mois que j'ai pas fais une vraie interro alors...

 

 

PETIT DEJ
1 poire

2 tranches de pain gris grillés + framboises dessus

1 tranche de pain gris grillé + sirop de liège

1 clinutren de chocolat

P6140916
P6140918
==> Tranche de pain + fruits dessus... JE VOUS LE CONSEILLE !!
1OO% naturel et gout 1OO% délicieux !!
P6140927
 
 

(Pour une fois,pris avec plaisir; car avait dejeuné plus tot et donc... me sentais pas pleines !!! )

10H
1 yaourt nutry day FRUITS EXOTIQUE

P6140933
 

 

MIDI : (C'est moi qui prepare !!!WOouuuuééééé )

Un bol de soupe poulet pekin

CArottes

Pâtes

Burger de carotte(BIO LINE)

1 clinutren vanille

P6140945

 

P6140947
==> Un peux casser, mon burger, mais MMmm trop bon !!

GOUTER :

Cerises

1 mini-croque framboise

(Mmmm, j'y pends gout, en plus c'est facile a emporter !! )

P6140949

 

 

SOIR :

SAlade icberg + concombre

1 filet de poulet à la provencale (Fleury michon, pensé a VAL)

1 tranche de pain gris + beurre

1 tranche de pain gris + beurre + Piladelphia ail et fines herbes

1 mignonette côte d'or

P6140954
P6140955
dyn004_original_400_300_pjpeg_2596774_728823d895e2e4511259f5933815b647

 

21:58 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

12/06/2007

Mardi 12 Juin 2007

 

 

Coucou les miss ^^

Alors ce matin pesée : 43,3 sois ... PAS DE PRISE

Je pense même que, ... J'ai perdu car j'avais oublier que je devais me pser et, j'ai bu ... Holala ... Heureusement aujourd'hui j'ai vu la diet ... Et on en a parler, c'est surement a cause des 4heures pas super, des 10H loupé et du stress en plus... Pfffffffffffffffffff  ral bol, moi qui me sens toujours pleines ...


PETIT DEJ :

1 poire

1 Tranche de pain de seigle + confiture cerises

1 Tranche de pain de seigle + confiture peche -Abricot

1 Tranche de pain de seigle + Framboises coupé dessus

1 clinutren chocolat

P6130822
P6130829
P6130832

10H

1 yaourt danone nutryday cerise

 

MIDI :

1 bol de soupe au carotte

Epigramme d'agneau

Petits pois

Purée

1 clinutren vanille

P6130842
P6130850

GOUTER :

(cette fois me suis pas fais avoir ai preparer mon 4h et l'ai pris dans la voiture pour aller chez la diette ...)

Cerises

1 Tranche de pain de seigle grillé façon mini-croque 

+ Framboises dedans

1 clinutren chocolat

P6130862
P6130869

=> Mon mini-croque framboise

P6130881
=> Mon goûter, emporter avec dans la voiture !!

 

SOIR :

Concombre + Radis

1 tranche de pain + beurre

1 tranche de filet de poulet à la provencale

1 tranche de pain + beurre + Chavroux

1 barre de céréale fruits rouges

P6130895
P6130902
P6130910

 

21:53 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

11/06/2007

LUNDI 11 JUIN 2007

Coucou les mistinguettes ^^

Comment allez vous ?

Moi ... Bof, Bof !!

DEvais etudier aujourd"hui  mais pas réussi

 

PETIT DEJ

1 poire
1 bol de Frosties de Kellog's

1 tranche de pain + pastèque coupé dessus

1 clinutren chocolat

P6120803

P6120806

MIDI :

 

1 bol de soupe poireaux

Chou-fleur

SAuté de porc sauce dijonaises

Pomme de terre nature

1 clinutren  vanille

P6120807
P6120811

GOUTER :

1 kiwi

Pastèque

1 clinutren vanille

P6120816

 

SOIR :
CEleri Rave + radis

1 tranche de filet de poulet a la provencale

1 tranche de pain + beurre

1 tranche de pain + beurre + Philadelphia ail et fines herbes

1 Miky Way

P6120818
P6120821
dyn001_original_400_300_pjpeg_2596774_3a055f032b94e93682be7548396968a3

21:29 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

10/06/2007

DIMANCHE 10 juin 2007

 

 

Hello Hello les louloutes ^^ !!

 

Vous allez rire, mais aujourd'hui, c'est la première fois depuis quelques jours, que je me sens fière de poster mes repas  , parce que j'ai quelques mauvais passe,mais heureusement, vous etiez là pour me soutenir , merci a vous,

Miss Rikiki, Hey, Bubbul, Melysandre,Val, Pouitch, Labas, nulle-part, chocola au lait, dermalanchor, hellodieus, pam .. Et touts celle que je passe car la liste est vraiment longue, mais que je n'oublie pas !! MERCI  !!


Alors ce matin lever 8H30, mon grand frère était dejà lever  donc petit dej ensemble, ce qui ma encore plus motiver a me lancer un defi :

LES BRIOCHE HARRY'S Dorés maison, alors lui dit :

" Ca te dit une bonne tite brioche ? " Et bien sur, il a dit oui on ne refuse pas une bonne brioche !!  J'étais un peux stresser, mais c'était bien car il était là, c'est pas comme si j mangeais seul,alors  Op ! Deux brioches Harry's au four!!

8 minutes, sorti du four... Laisser reposer, (mon frère qui se bavait devant ...)

il me dit : "  ta pas honte de me faire mourrir de faim comme ça ? " hihi !!

Puis aprés un tit moment de repos, deguster !! MIAAMMMM  !! TROP BON  !! Mon frère il restait sur sa faim, il en aurait bin manger deux mais, ... Il ma dit pas grave on va pas rallumer le four et tout! Mais bon, je pensais qu'il aurait assez il avait deja mangé de céréales...  Aprés promener un peux mon chien, puis pris mon YAOURT !! (que javais plus pris depuis plusieurs jours étant donné que ... je petit dejeunais chaque fois tard...)

Puis etudier un peux... MAis c'est dur quand mon grand frère est là ... Holala quesque je l'adoe trop !! Puis ma mère, ma grand-mère  et mon frère devait aller voter donc.. direction le bureau de vote,. Aprés qu'ils ai voter, mon frère et moi ont été mangé chez mon papa a son resto  et ma mère est partie ac ma grand mère et mon tit frère

"POUR qu'on soit tranquille laprem pour etudier ... Tu parles  !! "

Puis on a repris l tram et revenu a la maison, alors on a fait tous, sauf... ETUDIER !!  hihi .. Super bonne aprem pleins de rigolades avec mon frère... ca faisait longtemps que j navais plus ris comme çelà !!

 

PETIT DEJ :

-1poire

-2krisprolls + fraises coupé dessus

- 1 BRIOCHE HARRY'S DORES MAISON  !!!!

- 1 clinutren choolat

P6110770
Les brioches pas enor cuites, ...
P6110773
Ma brioche cuite... Et bientôt devorer !!
P6110784
Mon Petit-dej complet
 

10H :

- 1 yaourt nutry day, FRUITS EXOTIQUE (mon prèfèrer!!)

 

MIDI : (chez mon papa au resto)

-Saumon Grillé (le 3/4) (DEFI, en general prends vapeur.

- 5 pommes dauphines (sur 7)

- Haricots verts

- 1 clinutren vanille

P6110795

 

GOUTER :

- Fraises

- 1 kiwi ZEspri Gold

-Pastèque

- 1 clinutren vanille

P6110798

 

SOIR :

-CEleri rave

- 1 tranche de pain de seigle + beurre

- 1 tranche de filt de poulet àla provencale Fleury Michon

- 1 tranche de pain de seigle + beuure + Chavroux

- 1 mignonette côte d'or chocolat noir

P6110801
P6110804
dyn004_original_400_300_pjpeg_2596774_728823d895e2e4511259f5933815b647
 
DANs la soirée : UN YAOURT Glacé Pêche !!
CONente de le retrouver ça faisait presque 3jours...
 

22:00 Écrit par misskal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |